Sélectionner une page

Contactez nous

Foire aux questions

Une consommation d’eau excessive ?

Testez votre installation.

N’ouvrez aucun point d’eau chez vous, allez à votre compteur général, relevé l’index et coupez l’arrivée d’eau pendant 20 minutes.

Réouvrez votre compteur après les 20 minutes et relevé une nouvelle fois l’index de votre compteur.

Dans le cas où il y a une consommation votre compteur tourne à la réouverture vous avez probablement une fuite sur l’installation. 

Contactez-nous afin d’établir un diagnostic.

J’ai de l’eau par intermittence

Contrôler votre compteur d’eau en coupant l’arrivée et réouvrer dans les 20 minutes, si votre compteur ne bouge pas et que vous avez une fuite ou des traces d’eau ou d’humidité il est possible que vous ayez une fuite sur une évacuation ou autres.  

Contactez-nous afin d’établir un diagnostic.

J’ai des traces d’humidité capillaire

Testé votre installation.

N’ouvrez aucun point d’eau chez vous, allez à votre compteur général coupez l’arrivée d’eau pendant 20 minutes. 

Il est possible d’avoir une fuite en vide sanitaire ou un réseau d’évacuation enterrer.

Contactez-nous afin d’établir un diagnostic.

J’ai une fuite ou des traces d’humidité au plafond

Dans ce cas de figure en appartement le voisin du dessus devra couper son arrivée d’eau quelques minutes afin de voir si la fuite diminue.

Si c’est le cas il faudra procéder à une recherche de fuite dans le logement du dessus.

Dans le cas si vous êtes en maison faudra procéder à un contrôle de l’étanchéité de la toiture.  Contactez-nous afin d’établir un diagnostic.

On nous a conseillé de faire appel à Joffré après un dégât des eaux et avant l'intervention d'un plombier pour avoir le diagnostique le plus précis et comparer les devis. Nous avons pu gérer tout ça avec beaucoup plus de sérénité !

- Ben M.

Nous avons récemment fait appel à SUD CAMERA pour résoudre un problème de fuite d'eau à notre domicile, et nous avons été extrêmement satisfaits de leur service. Nous recommandons chaleureusement SUD CAMERA pour leur professionnalisme et leur efficacité.

- Nicolas L.

Nous avons sollicité l'aide de Jauffré à cause d'une perte de puissance d'eau dans notre salle de bain, et son intervention a été efficace. Il a identifié le problème rapidement et ont a pu effectuer les réparations nécessaires. Rétablissement complet de la pression de l'eau !

- Angelique D.

Recherche de fuite sans destruction par inspection camera

Nous vous rappellons !

Contactez-nous

17 Chem. de Bellevue, 13190 Allauch

06 68 64 72 63

sudcamera@google.com

Plan du site

Accueil

Nos services

Le blog

 

Contactez-nous

FAQ

Confidentialités, Mentions & Conditions

Rappelez moi