Contactez nous
Foire aux questions
Une consommation d’eau excessive ?
Testez votre installation.
N’ouvrez aucun point d’eau chez vous, allez à votre compteur général, relevé l’index et coupez l’arrivée d’eau pendant 20 minutes.
Réouvrez votre compteur après les 20 minutes et relevé une nouvelle fois l’index de votre compteur.
Dans le cas où il y a une consommation votre compteur tourne à la réouverture vous avez probablement une fuite sur l’installation.
Contactez-nous afin d’établir un diagnostic.
J’ai de l’eau par intermittence
Contrôler votre compteur d’eau en coupant l’arrivée et réouvrer dans les 20 minutes, si votre compteur ne bouge pas et que vous avez une fuite ou des traces d’eau ou d’humidité il est possible que vous ayez une fuite sur une évacuation ou autres.
Contactez-nous afin d’établir un diagnostic.
J’ai des traces d’humidité capillaire
Testé votre installation.
N’ouvrez aucun point d’eau chez vous, allez à votre compteur général coupez l’arrivée d’eau pendant 20 minutes.
Il est possible d’avoir une fuite en vide sanitaire ou un réseau d’évacuation enterrer.
Contactez-nous afin d’établir un diagnostic.
J’ai une fuite ou des traces d’humidité au plafond
Dans ce cas de figure en appartement le voisin du dessus devra couper son arrivée d’eau quelques minutes afin de voir si la fuite diminue.
Si c’est le cas il faudra procéder à une recherche de fuite dans le logement du dessus.
Dans le cas si vous êtes en maison faudra procéder à un contrôle de l’étanchéité de la toiture. Contactez-nous afin d’établir un diagnostic.
Recherche de fuite sans destruction par inspection camera
Nous vous rappellons !
Contactez-nous
17 Chem. de Bellevue, 13190 Allauch
06 68 64 72 63
sudcamera@google.com
Plan du site
Accueil
Nos services
Le blog
Contactez-nous
FAQ
Confidentialités, Mentions & Conditions